Hip Hop de tout le monde pour tout le monde

tout les photos et video clips et biographies et informations personnelles et plus de tout les chanteurs et danseurs du hip hop ou rap danse... les chanteurs stars les plus connus : massari , 50 cent , joss stone , Eminem , Tupac , Shakira , Dr Dre , ...Rap hip hop danse

Google
 

Tuesday, October 10, 2006

EMINEM INTERVIEW intervieu
Sara Cox et Tim Westwood rattrapent Eminem à New York.Interview de eminem avec la radio !
apropos de ses chansons , ses paroles !
:
Pour toucher l'auditeur moyen vous devez employer les mots qui touchent l'émotion. L'auditeur moyen n'attrape pas la rime pour la rime et la syllabe pour syllabe.
Les gens pensent qu'il est si facile d'écrire une rime ou une chanson avec un crochet entraînant, mais il n'est pas simple. S'il était le monde entier le ferait. Je crois que cet album montrera qui mes ventilateurs vrais sont, et montrera le peuple qui a acheté mon dernier album pour Stan et le vrai ombreux mince.
« Parfois je me demande si j'ai besoin de drame dans ma vie pour faire des chansons… »
Sur l'écriture… Je peux commencer à partir de n'importe quoi… Parfois ils l'un ou l'autre frappent une note qui déclenchera une note ou j'aimerai le début une rime. Dre est le meilleur à voir une vision d'où la rime disparaîtra.
Sur l'album… Si tout va bien j'ai donné à Dre une coupure de l'essai d'être si de première main avec ma substance. Il me laisse faire ce que je veux faire. Rien que je n'est dopant. Tout ce que que je fais n'est pas mauvais et Dre m'indiquera. Il ne sucrera pas le manteau il. Son honnêteté est une chose que j'ai apprécié les la plupart, depuis qu'il m'a signé.
« Si je ne prouve pas sur cet album que je suis MC vrai puis je stoppe »
Au sujet de son film, « 8 milles »… J'ai toujours voulu barboter mais jusque le prendre dessus de première main, c'a dû être un manuscrit vraiment bon. Le film est ainsi comme la ma vie, cou et cou presque. Il y a des différences. Le manuscrit était assez dopant pour mettre ma carrière sur la prise pendant trois mois… Quand je commence à ralentir avec la musique puis peut-être (j'entrerai dans l'action)… Je ne pense pas que je serai jamais fait avec la musique. Ce film était comme le camp temporaire d'initialisation.
Sur Dre étant maladroit dans le visuel… Il dépend ce que la chanson réclame. Dre a beaucoup de chansons de partie mais ils ne sont pas un appel à être maladroit. Beaucoup de mes chansons sont risqué - j'ai pu maintenir, jusqu'ici, la limite entre être de fromage et avoir l'amusement et pouvoir revenir avec une chanson sérieuse. Il y a les côtés heureux à moi juste comme quiconque. Différents modes, soit celui qui, et ce ce que j'essaye de dépeindre.
Est-ce que « chanson de Hailies » Eminem chantant pour la première fois sur un disque - ainsi Sara lui a demandé, à quoi ressemblait celui ? Étrange. Je l'ai écrit la première fois que je l'ai fait pour maintenir dans la chambre forte pour Hayley pour entendre quand elle a vieilli et pouvait le comprendre. Quand je l'ai joué pour des personnes elles ont commencé à l'aimer, ainsi j'étais comme « correct ». J'étais embarrassé au sujet de l'eteindre au début. Je ne vais jamais à l'obstacle sur exprimer mon amour pour ma fille. Il n'y a rien qui peut dépouiller cela.
Elle sait (ce que je) dans une certaine mesure. Je ne peux pas imaginer ce que 6 ans doivent penser… Je sais qu'elle obtient un certain type de prise pour son père étant sur la TV. Personne papa d'elses n'est sur la TV. Ce doit être un petit voyage principal pour elle… Elle est évidemment la chose la plus importante à moi. Elle est si belle et si futée.
Sur le techno… Je déteste la musique de techno ainsi n'importe comment bon Moby est qui ne va pas changer.
Je déteste la musique de techno. Peut le déclarer juste d'I qui pour mémoire. Je ne m'inquiète pas qui obtient fou à moi. Je suis désolé mais je juste ne peux pas le tenir.
Sur rester directement… J'ai pensé il (affecter ma musique) mais il y avait un temps où j'ai pensé que l'herbe et certaines autres drogues ont augmenté mon écriture mais j'ai appris que je peux la faire en dehors. Tout qui est arrivé à moi force ont été une bénédiction dans le déguisement.
L'entrevue de Westwood avec Eminem sort le 7 juin

0 Comments:

Post a Comment

<< Home


statistique