Hip Hop de tout le monde pour tout le monde

tout les photos et video clips et biographies et informations personnelles et plus de tout les chanteurs et danseurs du hip hop ou rap danse... les chanteurs stars les plus connus : massari , 50 cent , joss stone , Eminem , Tupac , Shakira , Dr Dre , ...Rap hip hop danse

Google
 

Saturday, October 07, 2006

« Je dédaigne le Hip Hop. Le détester. Eminem est un idiot et je trouve 50 cent le caractère le plus désagréable que j'ai jamais croisé dans ma vie. Elle est si négatif. »
« 50 cent est un idiot ! »
Noel Gallagher s'est étendu dans les goûts du 50 cent et de Eminem pour la culture encourageante de blouson noir de hoodie par leurs images.
Le Oasis star hit tient le premier rôle dehors aux rapports de rappeurs ce journal du soleil de matin, dire : « Je dédaigne le Hip Hop. Le détester. Eminem est un idiot et je trouve 50 cent le caractère le plus désagréable que j'ai jamais croisé dans ma vie. Elle est si négatif. »
« Je suis ne disant pas eux suis directement responsable, mais c'est comment vous finissez vers le haut avec ces troupes des jeunesses poignardant des personnes. Les enfants sont si épais de nos jours. Ils sont facilement influencés. » Il a ajouté.
La semaine dernière Gallagher a lancé une attaque sur les personnes qui avaient critiqué l'oasis pour ne pas apparaître au concert 8 de phase Live 8 à Londres.
source:50centzone.com

0 Comments:

Post a Comment

<< Home


statistique