Hip Hop de tout le monde pour tout le monde

tout les photos et video clips et biographies et informations personnelles et plus de tout les chanteurs et danseurs du hip hop ou rap danse... les chanteurs stars les plus connus : massari , 50 cent , joss stone , Eminem , Tupac , Shakira , Dr Dre , ...Rap hip hop danse

Google
 

Saturday, October 07, 2006

Nouveau Hit single
de
Jibbs
et
sa vue sur le Hip Hop
Le rappeur Jibbs de St Louis prépare pour libérer son début d'album exploit de Jibbs . Jibbs le 24 octobre. Dans cette exclusivité de SOHH il parle de son album, de ses qualifications dans l'anneau de boxe et de la polémique au-dessus de son simple, « le bas de coup de chaîne. » « Je compte vraiment étonner des personnes, » SOHH dit par Jibbs. « L'album est totalement différent du célibataire. Il choquera un bon nombre de gens. J'ai obtenu une chanson appelée le « Roi Kong » avec Chamillionaire au sujet des haut-parleurs dans mon tronc, « sourire » dispositifs Fabo [D4L], je parle des filles posant avec lui, étant mouche, les « grands grands enfants est moi disant chacun comment je suis le jeune geai ou gonflé ou Nelly maintenant, mais faisant ma propre chose. Je suis le plus jeune dans le jeu mais je suis voyant. Le « capot » indique mon histoire réelle, d'où je viens. » Avec son premier crochet simple et mélodique jeune, Jibbs a attiré des comparaisons à d'autres artistes de St Louis comme Chingy et Nelly. « Mon album a l'argot de St Louis et ils ont le même argot et un vibe semblable mais je ne suis pas le même du tout. Je pense que mon modèle est très souple, je change constamment vers le haut. Je viens du Southside de St Louis, une des plus mauvaises parties de St Louis. Il est le plus fou. Tous mes homeboys passent par lui. Les petits enfants voient beaucoup de substance à n'importe quelle heure donnée - des problèmes avec leurs mamans, échanges de tirs, ils peuvent être au milieu des combats d'armes à feu. Je suis du coeur du capot, » SOHH dit par Jibbs. Jibbs, qui tourne seize en novembre, a obtenu son inspiration pour rapper la croissance vers le haut d'écouter Biggie, Geai-z, Lil Wayne et Nelly et aspire pour être l'un greats du temps de la musique de coup sec et dur de tous les. « Je n'aime pas la musique de kiddie, ma chanson n'est pas bubblegum. Vous penseriez qu'il était quand vous entendez le crochet mais il change en une vraie chanson d'houblon de hanche. Ma musique adapte à chacun les enfants ou les adultes non simplement. J'espérerais qu'ils ne la mettraient pas dans une catégorie comme cela. Avant que je finisse ma carrière je vouloir être une des plus grande. Je me sens comme tout le monde est juste faisant la même chose en ce moment et j'essaye de faire quelque chose totalement différente. Les gens pensent qu'ils peuvent être justes comme le Geai-z mais personne ne veut un autre Geai-z, ils veulent quelque chose de nouveau. » Les temps de New York ont récemment édité un article indiquant que « le bas de coup de chaîne » prélève une chanson populaire de troubadour, toutefois Jibbs a admis à SOHH qu'il était ignorant des racines de la voie. « Non, je n'ai pas su cela. Je n'ai aucun regret cependant. J'aime la chanson, personne peux sélectionner le crochet pour moi que c'est ma chanson. Je suis heureux avec ce que je. La chanson a été faite pendant quelque temps il y a. Mon frère (battements de DJ de Da Beatstaz) produisait autour de la ville pour les artistes et moi locaux a toujours aimé ce battement. Je suis allé chez lui au sujet de le refaire et je suis venu avec lui, » SOHH dit par Jibbs. En plus de ses qualifications de coup sec et dur Jibbs maintient également deux titres d'or de boxe de gant. « J'étais boxe avant que j'aie frappé, » Jibbs rappelé. « Mon papa était un boxeur pendant quelque temps il y a. Il a porté tous mes frères à la salle de gymnastique avant que nous ayons été 4 années. J'ai monté les observant et avant que j'aie eu 8 ans je combattais dans l'anneau. C'était la même année où j'ai commencé à frapper réellement. » Tandis qu'il dit il préfère frapper la boxe finie, Jibbs indique si les artistes veulent commencer le boeuf qu'il est heureux de remettre ses gants dessus. « Il n'est rien à moi. J'obtiendrais plutôt dans l'anneau alors. » Exploit de Jibbs. Jibbs inclut la production à partir de la bannière de David, maestro, Polow Da Don et Da Beatstaz. Fabo de D4L, Chamillionaire et mélodie de membre de poupées de minou font des aspects décrits sur l'album, alors que Yung Joc, Lil Wayne, Lil Mont et garçon riche joignent Jibbs sur « le bas à chaînes de coup se remélangent. » Exploit de Jibbs. Jibbs est en les magasin le 24 octobre.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home


statistique