Hip Hop de tout le monde pour tout le monde

tout les photos et video clips et biographies et informations personnelles et plus de tout les chanteurs et danseurs du hip hop ou rap danse... les chanteurs stars les plus connus : massari , 50 cent , joss stone , Eminem , Tupac , Shakira , Dr Dre , ...Rap hip hop danse

Google
 

Friday, October 06, 2006

tout savoir sur la star Rappeur chanteur
hip hop
populaire EMINEM : BIOGRAPHIE Eminem
l'histoir de la vie de Eminem : ce chanteur aimé par un grand nombre de fans
Le rappeur moyen ne pourrait pas honorer les pages des pages de coup sec et dur, VIBE, pierre de roulement, rotation, la source, URB et l'effort et aller des mois nationaux d'une excursion avant que leur principal-marquer album de début est libéré. De l'autre côté, Eminem n'est pas un frappeur moyen. Il est phénoménal. Le dégagement imminent le du LP ombreux mince, son premier ensemble sur la conséquence/disques d'Interscope, a déjà les chefs souterrains de hanche-houblon fiending pour Eminem. Caler complètement de briller les escapades lyriques qui fouillent dans l'esprit d'un wordsmith violemment déformé et vulgaire pourtant extrêmement doué, la collection coupée par 14 contient une partie du lyrique le plus mémorable et le plus dément jamais enregistré. Pour Eminem, ses chansons potentiellement controversées et assurément blessantes frapperont une corde avec une multitude de loyalistes de hanche-houblon qui croient qu'elles ont peu à perdre et de tout pour gagner. « Je ne suis pas seul en sentant la manière que je me sens, » il dit. « Je crois qu'un bon nombre de gens peut rapporter à mon sh*t--si blanc, noir, il n'importe pas. Tout le monde a été par un certain sh*t, qu'il soit énergique ou pas aussi énergique. Tout le monde obtient au point de « moi ne donnent pas un ** K. de f » « Ces mots sont plus que juste un slogan pour le résidant de Detroit. « Je juste ne donne pas le ** k d'A f » et les « dommages de cerveau » sont les deux chansons comportant Eminem initial choisissent Du LP ombreux mince. Chaque air est sûr de paralyser les auditeurs doux avec leur assaut lyrique implacable. Produit principalement par des productions à long terme des collaborateurs FBT, le LP ombreux mince comporte également le beatwork de Dr. Dre de PRÉSIDENT de conséquence. Les battements manipulés par alun de N.W.A. pour « mon nom est » (le deuxième célibataire), « conscience coupable » et « modèle de rôle. » Dr. Dre était ainsi appliqué après l'audition Eminem freestyling sur une station par radio de Los Angeles qu'il a eteint un manhunt pour le rhymer du Michigan. Sous peu ensuite, Dre a signé Eminem à son impression de conséquence et les deux ont commencé à fonctionner ensemble. Complètement appliqué avec le PE ombreux mince indépendant précédemment libéré d'Eminem, Dre a indiqué qu'ils incluraient plusieurs des voies du PE sur l'album. « C'était un honneur pour entendre les mots hors de la bouche de Dre qu'il a aimé mon sh*t, » Eminem dit. « Grandissant, j'étais l'un des plus grands ventilateurs de N.W.A, de la mise sur les lunettes de soleil et de regarder dans le miroir et de lipsinking à vouloir être Dr. Dre, être cube en glace. C'est le plus grand producteur de hanche-houblon jamais. » Mais comme beaucoup d'autres frappeurs, l'élévation d'Eminem au stardom était loin de facile. Après avoir été soutenu à Kansas City et voyageant dans les deux sens entre le kc et la zone métropolitaine de Detroit, Eminem et sa mère sont entrés dans l'Eastside de Detroit quand il avait 12 ans. La commutation instruit tous les deux à trois mois faits lui difficile à faire des amis, diplômé et à rester hors de l'ennui. Le coup sec et dur, cependant, est devenu la consolation d'Eminem. Les camarades de classe de lutte dans le lunchroom ont apporté la joie à ce qui était autrement une existence douloureuse. Bien qu'il plus tard laisse tomber extrascolaire et débarque plusieurs le salaire minimum - payant, les travaux à temps plein, son foyer musical sont demeurés constants. Eminem a libéré son album de début, infini, en 1996. Désespéré être embrassé par la scène du hanche-houblon de la ville de moteur, Eminem a frappé de façon qu'il ait été accusé de ressembler à du NAS et de l'AZ. « Infini était j'essayant de figurer dehors comment j'ai voulu que mon modèle de coup sec et dur fût, comment j'ai voulu retentir sur le mic et se présenter, » lui se rappelle. « C'était une étape croissante. Je me suis senti comme infini étais comme une démo qui a juste obtenu serrée vers le haut. » Après avoir été complètement déçu et blessé par la réception infinie de réponse, Eminem a commencé à travailler à ce qui irait bien plus tard au PE ombreux mince -- un projet qu'il a fait pour se. Comportant plusieurs lignes virulentes au sujet des personnalités locales d'industrie de musique aussi bien que les rants détournés au sujet de la vie généralement l'ensemble a rapidement attrapé l'oreille des hanche-houblon difficile--svp au souterrain. « Je n'ai eu rien à perdre, mais quelque chose gagner, » Eminem dit de ce point dans sa vie. « Si je faisais un album pour moi et il était à ma satisfaction, puis j'ai réussi. Si je pas, alors mes producteurs allaient abandonner dans l'ensemble la chose de coup sec et dur que nous faisions. J'ai fait un certain sh*t que j'ai voulu entendre. Le PE ombreux mince, je me suis précipité sur tout le monde qui a parlé le sh*t au sujet de moi. » En se présentant en tant que se, Eminem et sa carrière ont décollé. Peu après avoir donné au jour de Wendy de la coalition de coup sec et dur une copie de l'album infini lors d'une réunion fortuite, elle a aidé le gymnaste lyrique aspirant fixent une tache aux 1997 Jeux Olympiques du coup sec et dur de la coalition à Los Angeles, où il a gagné le deuxième endroit en concurrence de style libre. Pendant le voyage, Eminem et son directeur, Paul Rosenberg, ont donné à peu de gens des disques d'Interscope sa démo et il a rendu son début par radio principal sur le monde célèbre réveiller l'exposition avec le balancement et la technologie se rendant compte que c'était l'occasion de sa vie, Eminem a livré un mélange furieux de lyrique qui wowed ses hôtes et assistances de radio de même. « Je me suis senti comme elle est mon heure de briller, » Eminem indique de cette exécution. « Je dois déchirer ceci. À ce moment-là, j'ai estimé que c'était une situation de la vie ou de la mort. » Eminem enregistrerait bientôt le classique souterrain « 5 tiennent le premier rôle des généraux. » Ce disque aidé à l'établir au Japon, à New York et à Los Angeles. Il l'a également aidé à gagner une tache en excursion inaugurale de salon d'auteur lyrique, qui l'a porté aux étapes de Philadelphie à Los Angeles. L'ensemble pour prendre le monde de hanche-houblon donnent l'assaut à près avec son approche lyrique unique et punissant la production, l'Eminem et le sien Le LP ombreux mince sont sûr pour avoir des auditeurs captivés. « Je dis que les choses que je pense choquera des personnes, » il dit. « Mais je ne fais pas des choses pour choquer des personnes. Je n'essaye pas d'être le prochain Tupac, mais je ne sais pas combien de temps je vais être sur cette planète. Ainsi tandis que je suis ici, je pourrais aussi bien tirer le meilleur de elle. »

0 Comments:

Post a Comment

<< Home


statistique