Hip Hop de tout le monde pour tout le monde

tout les photos et video clips et biographies et informations personnelles et plus de tout les chanteurs et danseurs du hip hop ou rap danse... les chanteurs stars les plus connus : massari , 50 cent , joss stone , Eminem , Tupac , Shakira , Dr Dre , ...Rap hip hop danse

Google
 

Saturday, October 07, 2006

50 Cent EMINEM Dr Dre Hip Hop RAP
culture de mixtape dont le Hip Hop des États-Unis prospère a été dans le surmenage de tard avec une inimitié continue Co-propriétaire entre Eminem et de source magazine et maître de cérémonie, Benzino, encourageant une corde des disses de plus en plus imaginatifs à être commercée entre les deux. C'est blessé ni l'une ni l'autre carrière mais a incité le magazine de Benzino pour courir des éditoriaux quelle question la dominance qu'Eminem juge le Hip Hop traditionnel fini et juste pourquoi c'est que son modèle nasal a traduit en de telles ventes phénoménales.
En attendant, les mixtapes ont comporté de plus en plus des coupes d'un artiste qui a été lâché par Colombie et puis pris par l'impression Shady et Eminem (avec la conséquence de Dre) pour $1million. 50 cent vient préemballé pour le stardom de Hip Hop des États-Unis, après avoir payé ses droits de mixtape, censément tiré un nombre alarmant de fois et, dernier mais nullement moins, avoir l'appui des premiers powerbrokers du genre deux, Dre et Eminem. Son premier, tronqué, semaine pendant des étagères cet album a enfoncé des disques de ventes. Écouter les mets moyens ci-dessus de « gangsta » de « deviennent riche… » Les assistances européennes peuvent jaillir trouvaille elles-mêmes forcée de demander tout à fait ce qu'il indique au sujet de l'Amérique en 2003.
Commençons par cette couverture : nous voyons une image de 50 Cent , tout le muscle sinueux et menace de macho, décrits par une fenêtre brisée par une balle. Alors il y a le penchant pour le clic et la rupture des pistolets car des chambres sont chargées et des projectiles laissent au loin dans tout ce disque en passant malveillant. Ajouter à ceci un arrosage de la mysogynie et la répétition mate de la menace violente et de elle commence à s'ajouter jusqu'au concept le plus cynique de DR Dre depuis N.W.A. Alors il y a de l'insistance des hanche-houblon sur refuser de permettre à Biggie et à Tupac de passer loin paisiblement. Car Eminem précise correctement, l'écoulement stupéfié de 50 cents est les parties égales Biggie et 'Pac avec un petit grand L (vraisemblablement un hommage à son talent pour le style libre) jeté dedans pour la bonne mesure. Il mène à un ajustement fréquemment inconfortable quand la menace aciéreuse arrière dépouillée des battements d'Eminem essayent de trouver de la chimie avec un modèle qui imite des artistes toujours mieux appareillés avec les boucles de trouille de crépitement des producteurs comme l'abeille facile de MOIS. qualifications du 50 Cent mieux sont convenues aux digi-boucles harcelantes du fracas inévitable simples « dans le club de Da », le tambour en acier roulent-dehors de « P.I.M.P. » et de « 21 questions » - peut-être la voie plus comme quelque chose que vous pourriez avoir fondé Tupac ou Biggie au travail dessus dans leur perfection. Et, même si il est contre vos meilleurs instincts, vous trouverez ces et abondance plutôt eux dur à résister. De même, sa tendance moitié-de chanter des choeurs ajoute le charme et le pathétique respectivement au modèle paresseux de « U pas comme moi » et « beaucoup d'hommes ».
Par des droites le dernier projet de Dre se reposerait à la nuance des albums récents du terrain communal, Talib Kweli, égalisent probablement le NAS, mais ce sont en effet des périodes foncées auxquelles la réponse des hanche-houblon semble être divisée rudement en deux camps : cela du transcendence de l'au-delà et le psychedelia émouvant ou la brutalité rigide en vente ici. À ceux dans le camp postérieur, 50 cent représente un survivant de rue qui a miraculeuxment tiré par un incident dans lequel il n'a pris aucune moins de neuf balles, sa légende cimentant bien là dans l'ambulance. Même si vous êtes de l'ancien camp, vous pouvez juste constater que, car 50 indique, vous « l'aimerez manière davantage que vous la détestez. »

0 Comments:

Post a Comment

<< Home


statistique