Hip Hop de tout le monde pour tout le monde

tout les photos et video clips et biographies et informations personnelles et plus de tout les chanteurs et danseurs du hip hop ou rap danse... les chanteurs stars les plus connus : massari , 50 cent , joss stone , Eminem , Tupac , Shakira , Dr Dre , ...Rap hip hop danse

Google
 

Saturday, October 07, 2006

50 Cent ne peut pas aller à la maison
50 cent a indiqué qu'il ne peut pas aller de nouveau à son vieux voisinage pour la crainte de tir ou d'être attaqué encore.
Launch.com signale que G-Unité le chef de des reines, New York a été tiré neuf fois dans son vieux capot ( hood ) et refuse maintenant d'y retourner, dire : « Il fixe le fait que personne n'obtient à mal. »
« Si je vais de nouveau au 'capot et ils me confondent avec être différents maintenant et font quelque chose (dans la réaction à cela), je peux ne pas répondre bien là moi-même. Mais je me sentirais comme je leur donnais l'occasion (à la pousse quelqu'un). Je les empêche de se blesser en n'étant pas disponible pour eux pour faire cette erreur. »
Il a ajouté : « Je me maintiens parti des situations que je sais m'aggraverai au point que je pourrais probablement faire quelque chose qui n'est pas saine pour moi. La seule chose pour qui j'ai peur est moi. »
source:50centzone.com

0 Comments:

Post a Comment

<< Home


statistique