Hip Hop de tout le monde pour tout le monde

tout les photos et video clips et biographies et informations personnelles et plus de tout les chanteurs et danseurs du hip hop ou rap danse... les chanteurs stars les plus connus : massari , 50 cent , joss stone , Eminem , Tupac , Shakira , Dr Dre , ...Rap hip hop danse

Google
 

Saturday, October 07, 2006

L'alchimiste joint la centrale électrique la powerhouse la maison du pouvoir !
L'alchimiste a juste remplacé la lanterne verte de DJ comme fonctionnaire DJ d'Eminem.
Approximativement pendant deux semaines après que la lanterne verte a laissé les disques ombreux, l'étiquette de centrale électrique a recruté l'alchimiste de producteur pour tourner pour mince. Al, qui a précédemment voyagé avec la colline de cyprès et a servi d'excursion profonde DJ de Mobb, est placé pour commencer son nouveau travail en excursion prochaine de la gestion 3 de colère.
« En date de maintenant, nous sommes placés pour faire ce monter d'excursion. Fondamentalement, la gestion, le Goliath, le Neil [Maman] (le frère et le Co-directeur d'Al) et le Paul [Rosenberg] (directeur d'Al et de la fin de support) étaient séance de réflexion juste et eux m'ont approché et ont demandé si je serais intéressé à la faire. J'étais comme, « ouais, ce serais dopant, » « Al dit. « Je respecte la fin de support beaucoup musicalement. Nous avons été vers le bas au cours des années. Nous avons fait un couple des choses comme le contact de tonalité en arrière en jour sur l'album de la tonalité [« récupérer » à l'exploit D12 au loin de l'album 1997 élégant du contact le Piecemaker].
Comme la lanterne verte avant lui, Al a des cravates au rival de G-Unité, D-Bloquent. Jusqu'ici, le producteur a ouvré des hors concours comme que nous de Jadakiss « Gon le font » et dénomment simple courant du p, « je suis noir. » Maintenant une nouvelle addition à la famille ombreuse/Aftermath/G-Unit, Al ne pense pas qu'il se fera attraper vers le haut dans leurs inimitiés.
« À moi, je suis un artiste et un producteur. Dans le passé, j'ai jamais vraiment sauté dedans sur des situations. Je ne sens pas comme je vais hériter de tout le boeuf ou situations, » le fabricant sympathique de battement expliqué. « Mon travail, ils m'ont invité à être les DJ de la fin de support et je vais faire mon travail pleinement. Je suis excité pour être en ce cercle. Pour loin en tant que n'importe quel boeuf ou drame, je me sens comme lui ne s'applique pas à moi. »
Bien qu'il ait partagé la gestion avec la fin de support pendant des années, Al n'a jamais tiré profit de la situation pour donner les voies pour amincir ou n'importe quel autre artiste dans le camp. Cependant, maintenant qu'il est placé pour travailler plus étroitement avec l'auteur lyrique de blonde, il espère que le futur tient l'abondance des collaborations.
« Il était toujours quelque chose que j'ai attendue avec intérêt avec mon rapport avec Paul et mon frère étant là. Il a été comme trois, quatre ans où nous avons étés vers le bas avec la compagnie, » Al indiqué. La « fin de support a [Dr.] Dre, tout d'abord, et la fin de support est un producteur. Ainsi, ils n'ont besoin vraiment de rien dans ce cercle. Ainsi, parce que quiconque obtenir des battements au loin en ce cercle est une bénédiction. Être juste vers le bas qui désirent ardemment, j'ai toujours su un jour où nous serions capables collaborer one-way ou des autres. Si c'est le début de lui, alors c'est une belle manière pour qu'il commence. »
En attendant, Al garde la 1ère infanterie de l'année dernière de promotion occupée et reste productif dans le laboratoire. Tandis qu'il n'a pas des plans immédiats pour enregistrer un album d'étudiant en deuxième année, il laisse tomber actuellement des voies pour maintenir son nom bourdonner dans les rues.
« Je suis dans le laboratoire journalier, nouveaux battements. Je ne veux pas le souffler vers le haut parce que parfois les échantillons pas clair et les questions se produisent, mais j'ai beaucoup de substance maintenant qu'extrémité de force vers le haut sur des albums cette année, » Al partagé. « Je rappe et frappe la machine dur en ce moment. Nous commençant à fuir des joints dehors au lieu de se tenir dessus à eux cause nous avons obtenu tellement la musique que nous commençons à fuir des joints avons fait des chats savoir. Sont les ventilateurs au sujet de ce qu'elle est tout. Même lorsque nous sommes entre des affaires, nous nous laissons tomber toujours pour le peuple. »
source:5centzone.com


statistique