Hip Hop de tout le monde pour tout le monde

tout les photos et video clips et biographies et informations personnelles et plus de tout les chanteurs et danseurs du hip hop ou rap danse... les chanteurs stars les plus connus : massari , 50 cent , joss stone , Eminem , Tupac , Shakira , Dr Dre , ...Rap hip hop danse

Google
 

Saturday, October 07, 2006

50 Cent
Drogues à la famille ?
50 cent était si bon à son vieux travail de s'occuper ce il sont même parvenus à obtenir à ses propres familles des affaires.
Avant de vendre des millions de disques 50 Cent était un marchand bien connu de cocaïne en reines, New York, rapports BreakingNews.
Il parlai aux rues après la mort de sa mère quand il avait 8 ans et la cocaïne vendue aux membres de sa propre famille dans le tom d'ordre font des extrémités se réunir.
Il a dit : La « cocaïne était comme l'herbe. J'avais l'habitude d'obtenir un quart de gramme .
« Ainsi toutes les fois que mes tantes et eux auraient une partie ou des amis plus de, j'offrirais d'aller l'obtiens pour eux.
« Puisque je l'ai eue déjà, j'ai juste marché autour du bloc plusieurs fois. »
source:50centzonz.com

0 Comments:

Post a Comment

<< Home


statistique