Hip Hop de tout le monde pour tout le monde

tout les photos et video clips et biographies et informations personnelles et plus de tout les chanteurs et danseurs du hip hop ou rap danse... les chanteurs stars les plus connus : massari , 50 cent , joss stone , Eminem , Tupac , Shakira , Dr Dre , ...Rap hip hop danse

Google
 

Tuesday, October 03, 2006

La vie d'avant de 50 cent en quelques mots
Curtis James Jackson III a grandi dans le voisinage connu sous le nom de la Jamaïque du sud, située dans les reines, New York. Dans des circonstances pauvreté-frappées, sa mère a été assassinée dans sa maison dans une affaire échouée de drogue qui a mené au frappeur augmenté par ses grand-pères. Immergé dans le commerce de drogues, le frappeur a commencé à se dépêcher son voisinage indigène sous le nom de « à bas à bas. » Cette réputation a aidé le cent de la construction 50 grand suivre à New York avant que jamais signant une affaire record importante. Bloquer le geai principal de Courent-DMC a détecté le talent dans le frappeur et l'a signé à son étiquette, pendant un bref temps. Après avoir laissé à confiture le geai principal, le cent 50 a commencé à fonctionner par des producteurs de hanche-houblon les maîtres de voie. Tandis que signée aux disques de Colombie, sa carrière a décollé après le dégagement du réussi, mais controversé choisir « comment voler ». Ce simple était une ode à voler un certain nombre de frappeurs d'industrie. Le prochain célibataire, « ghetto Qur'an », mené à une inimitié avec une cheville ouvrière de drogue connue sous le nom de Kenneth McGriff « suprême », fondateur d'une troupe connue sous le nom de « équipe suprême. » La chanson disparaît détaillée au sujet des affaires du commerce de drogues et a exposé les noms de beaucoup dans les affaires. La puissance d'album de début du dollar était due rayonné aux polémiques entourant le frappeur, et également mené au tir et aux inimitiés infâmes avec de nombreux frappeurs filiales avec McGriff. Après avoir libéré des mixtapes indépendamment, Eminem a montré l'intérêt en travaillant avec le frappeur. Quand Eminem a porté ceci à la connaissance de Dr. Dre's, il a contribué au cent 50 signant une affaire avec des disques d'Interscope. Le cent 50 était également le premier à signer sur un effort commun entre Aftermath Entertainment ombreuse d'Eminem des disques et du Dr. Dre's. Sous l'Interscope, l'étiquette a lancé le cent sur le marché 50 comme « vraie affaire ». Les aspects du frappeur sur la bande sonore de 8 milles, avec le coup « Wanksta » simple sont immédiatement entrés dans la rotation lourde sur le PARI, MTV, et beaucoup transmettent par radio des stations à travers le pays.
Le projectile de la tasse de 50 cent de son incarcération 1994 pour drogue !
50 Cent's mug shot from his 1994 incarceration for drug charges
la photo :
La popularité de G-Unit

En sa première semaine de dégagement, son début « deviens riche ou meurt en essayant " a vendu 872.000 copies. L'album était or certifié dans sa premiers semaine et platine le prochain, et il a cassé le disque en les premières ventes de semaine de n'importe quel début principal d'étiquette dans l'ère entière de Soundscan. L'album du début du frappeur « obtiennent des riches ou le Tryin'" get rich or die tryin' ; de matrice a été certifié six platine de périodes par le RIAA. L'album a reçu quelques revues positives des critiques de musique, bien que son immense succès et appel sauter-orienté aient cimenté 50 cent pendant qu'un frappeurs les plus détestés des puristes de hanche-houblon des nouveaux. L'Interscope a alors accordé au cent 50 sa propre étiquette, disques de G-Unité. 50 cent a nommé son argent XL de Sha de directeur en tant que président. L'étiquette s'est connectée des banques de Lloyd, Yayo élégant et jeune mâle en tant que membres établis de G-Unité. 50 cent et Dr Dre. avait signé le jeu sous un joint-venture en participation. Après le départ du jeu, de Olivia signé par rappeur et de Mobb profondément aux disques de G-Unité. [3] L'endroit d'araignée, le M.O.P., et le Rod chaud ont joint la G-Unité après la signature de Mobb profondément . 50 cent qui a montré un intérêt en travaillant avec d'autres rappeurs en dehors de de G-Unité telle que Lil faible de BME, LL refroidissent J de la confiture de Def, Mase de mauvais garçon, ou d'autoroute des disques de Roc-A-Fella

Approbations

50 cent a acheté l'ancien manoir de la boxe tiennent le premier rôle Mike Tyson, le frappeur réside actuellement dans Farmington, le Connecticut. Depuis libérer prier pour la pitié avec son G-Unité de groupe, le frappeur associé à Reebok pour libérer ses propres espadrilles de G-Unit. Il a également investi dans l'eau mis en bouteille par VitaminWater et sa propre ligne d'habillement. 50 cent est apparu sur un épisode du Simpsons autorisé, « coup sec et dur de Pranksta ». Un jeu vidéo tenant le premier rôle 50 cent , appelé « le 50 cent : À l'épreuve des balles, » est disponible sur le PlayStation 2, le Xbox, et le PlayStation portatif. 50 cent a tenus le premier rôle dans le film semi-finale-autobiographique devenez riches ou meurent en essayant : get rich or die trying: dirigé par Jim Sheridan, et Co-tenir le premier rôle la joie Bryant et Terrence Howard. Le rappeur travaille actuellement à son rôle prochain dans la maison de film du braver, le long de Samuel latéral L. Jackson et Jessica Biel. Il est également placé pour tenir le premier rôle vis-à-vis du camp de Nicolas dans la danse, un film concernant des boxeurs de prison. 50 cent a libéré un mémoire au sujet de sa vie jusqu'à son succès eu droit des morceaux au poids : Il était une fois dans des reines de Southside.

Polémique

Ja Rule and Murder Inc.

Avant la signature avec l'Interscope, 50 cent a été engagé dans un conflit bien-donné de la publicité avec la règle rivale de Ja de frappeur et ses disques du meurtre inc. d'étiquette. Les rappeurs se sont engagés dans la nombreuse bande « disses » de mélange. Le conflit a provenu du vol allégué du rappeur des bijoux de la règle de Ja, qui a mené à une confrontation et à poignarder de 50 cent. Avant que le dégagement de obtiennent des riches ou meurent Tryin, le meurtre, inc. à côté de la source a commencé une campagne de souillure contre le rappeur. Un bon de commande retenant flottait autour de l'Internet déclarant que 50 cent avait placé le PRÉSIDENT d'étiquette, l'Irv Gotti et l'enfant noir de frappeur dans le document forgeant une croyance que 50 cent est un « pif » ou un informateur de police. Bien que 50 cent ait écarté les réclamations de ne pas parler à la police, la mauvaise publicité continue à être un outil employé par les divers rappeurs qui ont des rivalités avec la G-Unité. C'était l'une des inimitiés les plus bien connues dans l'histoire de hanche-houblon. 50 cent accuse la règle de Ja du « chant » au lieu du RAP. La règle de Ja a exercé des représailles, l'accusant d'insulter d'autres frappeurs pour gagner la renommée. La règle de Ja a par la suite essayé de presser le boeuf avec 50 cent en employant Louis Farrakhan dans une entrevue télévisée. La règle de Ja a bientôt perdu la crédibilité quand l'entrevue a été faite un jour avant que son sang d'album dans mon oeil ait été libéré, 50 cent principal pour écarter l'entrevue comme arrêt flagrant de publicité. Le cent 50 n'avait pas présenté beaucoup ses observations sur la situation de la règle et de l'Irv Gotti de Ja. Le FBI sondait les cravates de l'étiquette à McGriff qui est probablement impliqué dans le meurtre du geai de maître de confiture. Selon le site Web le pistolet de tabagisme, il y avait une déclaration sous serment de garantie de recherche pour l'étiquette. La déclaration sous serment se poursuit par la participation de l'étiquette à McGriff. L'assassinat échoué sur le rappeur et l'argent blanchissant a infesté l'étiquette. Ceci déclare également que McGriff volontairement « communique avec le meurtre, des employés d'inc. au sujet de la cible. » Un extrait de la déclaration sous serment lit : « La recherche a découvert une conspiration impliquant McGriff et d'autres pour assassiner un artiste de coup sec et dur qui a libéré des chansons contenant le lyrique concernant les activités criminelles de McGriff. L'artiste de coup sec et dur a été tiré neuf fois en 2000, a survécu et là après refusé de coopérer avec l'application de loi concernant le tir. Les messages transmis au-dessus du pagineur du meurtre inc. indiquent que McGriff est impliqué dans une parcelle de terrain continue de tuer cet artiste de coup sec et dur, et qu'il communique avec des employés du meurtre inc. au sujet de la cible. »

0 Comments:

Post a Comment

<< Home


statistique