Hip Hop de tout le monde pour tout le monde

tout les photos et video clips et biographies et informations personnelles et plus de tout les chanteurs et danseurs du hip hop ou rap danse... les chanteurs stars les plus connus : massari , 50 cent , joss stone , Eminem , Tupac , Shakira , Dr Dre , ...Rap hip hop danse

Google
 

Saturday, January 20, 2007

Prodigy pour libérer Retun du Mack sur des disques de Koch
Le retour de l'imper, le nouvel album de Mobb Prodigy profond sera libéré sur des disques de Koch. Ce dégagement sera suivi vers la fin de 2007 de H.N.I.C. 2, le suivi à l'album solo de l'or de Prodigy, H.N.I.C.
Retour des équipes Prodigy d'imper vers le haut de nouveau avec l'alchimiste qui a produit chaque chanson sur l'album.
Le « alchimiste et moi avons remonté ce CD pour obtenir des personnes prêtes pour mon nouvel album solo H.N.I.C.2., »
Prodigy dit. « Je suis accès de `pour le tourner vers le haut de chaud avec H.N.I.C.2. J'ai décidé de monter avec la cause de disques de KOCH que j'ai obtenu beaucoup de sh*t de faire et dire, et je sais que KOCH ne me tiendra pas en arrière ou censurer mon sh*t plus la compagnie entière poussera les CD au maximum parce qu'elles aiment vraiment et respecte ma musique. Nous sommes tous très passionnant au sujet de la chose entière. »
« Collé sur toi » être le premier par radio national choisissent et une vidéo suivra sous peu.
Deux videos pour le retour de l'imper ont été déjà tirés et sont disponibles pour le visionnement !
video Prodigy poison :

0 Comments:

Post a Comment

<< Home


statistique