Hip Hop de tout le monde pour tout le monde

tout les photos et video clips et biographies et informations personnelles et plus de tout les chanteurs et danseurs du hip hop ou rap danse... les chanteurs stars les plus connus : massari , 50 cent , joss stone , Eminem , Tupac , Shakira , Dr Dre , ...Rap hip hop danse

Google
 

Thursday, November 02, 2006

Biographie de Massari :qui est Massari ,son début , chemin et gloire
Massari ; biographie
Il n'est pas journalier que les artistes urbains indépendants de Canadien réalisent le principal le succès par radio et visuel de 20 sur leurs offres initiales. Pour le chanteur Ottawa-basé Massari de R&B et les disques capitaux de prophète d'étiquette record, cet accomplissement est le résultat de beaucoup d'années de travail dur et de persévérance.
Les 24 ans - vieux Sagittaire, né à Beyrouth, Liban, déplacé à Montréal à l'âge de 10 et à 13 il s'est déplacé à Ottawa où il réside actuellement. L'artiste trilingue - il parle anglais, français et arabe couramment - cite Michael Jackson, merveille de Stevie, et Aretha Franklin en tant qu'influences de musical. Cependant, le grandissant a été exposé à de divers modèles de la musique et en raison de cette sa plus grande influence est le chanteur arabe légendaire George Wassouf. « Je chante de mon coeur et George Wassouf m'a enseigné à faire que », dit Massari au sujet de la façon dont ce chanteur légendaire a affecté sa musique.
En 2002, Massari a enregistré et a libéré « Spitfire » qui a recueilli la rotation lourde sur les stations par radio d'Ottawa. Depuis lors, Massari a été solidement écrivant et développant son bruit et est de retour en 2005 avec le sien ensemble individu-intitulé d'album de début pour le dégagement le 31 mai, 2005 par MapleNationWide/universel. Le fil simple outre du dégagement « sourire pour moi » ancien mauvais artiste Loon d'enregistrement de divertissement de garçon de dispositifs. « Je suis certainement très sélectif au sujet des disques que j'obtiens dessus. Il n'a pas importé s'il était un artiste établi ou pas, il était juste la qualité du disque, la qualité de la musique qui m'a incité à vouloir devenir impliquée », dit que Loon au sujet de sa participation avec Massari et les disques capitaux de prophète servent d'équipier. « Je suis très fier d'être l'un des premiers chanteurs canadiens du mâle R&B à enregistrer avec un artiste important d'enregistrement des états », dit Massari. Le résultat de fin était un coup simple qui a passé 24 semaines sur les 40 principaux dressent une carte, faisant une pointe à #18 (BDS CHR) au Canada. Directeur visuel droite de musique award-winning canadienne ! était responsable de faire au « sourire pour moi » la vidéo une des videos urbains les plus chauds par un artiste canadien. La vidéo a été immédiatement ajoutée à la rotation lourde chez MuchMusic, MuchVibe, et MTV Canada. Le Canada et les Etats-Unis étaient le premier pour jouer le « sourire pour moi », toutefois d'autres pays tels que l'Allemagne, l'Australie, le Brésil et le R-U ont commencé à jouer la chanson de coup.
Avec le dégagement récent de simple beaucoup-prévu de Massari en second lieu « être facile », la pression était dessus de maintenir l'élan en semaines amenant au dégagement d'album de début. « Être » appui tôt reçu facile des stations par radio à travers le Canada. La vidéo, de nouveau dirigée par le directeur visuel droite de musique ! , a été immédiatement ajouté à la rotation lourde d'un bout de l'affaire à l'autre sur MuchMusic, MuchVibe et MTV2 et ajouté dans la rotation de « réaction » chez Musique plus.
Pour ce disque, Massari a fonctionné étroitement avec l'équipe capitale de production de disques de prophète consistée en Da Heala et Lynx. « Leur vibe est un match parfait pour mon bruit et le modèle », explique Massari. L'album tire des influences de ses origines moyen-orientales. « En raison de mon fond, ma musique est fortement influencée avec des mélodies moyen-orientales. Au cours de ces dernières années tant d'artistes essayent d'introduire des modèles arabes dans leur musique, mais la mine est authentique. » Avec son bruit culturelement riche l'album avec son club-modèle optimiste dépiste, le mi-tempo joint et les ballades douces verse l'hommage spécial sur les dames. « Ma musique est faite pour les dames parce que c'est où j'obtiens mon inspiration. Vous noterez que beaucoup de la musique est optimiste et positif. Les femmes dégagent tellement l'énergie ; il est difficile de ne pas être inspiré par elles. »

0 Comments:

Post a Comment

<< Home


statistique