Hip Hop de tout le monde pour tout le monde

tout les photos et video clips et biographies et informations personnelles et plus de tout les chanteurs et danseurs du hip hop ou rap danse... les chanteurs stars les plus connus : massari , 50 cent , joss stone , Eminem , Tupac , Shakira , Dr Dre , ...Rap hip hop danse

Google
 

Saturday, September 23, 2006

le commencement
et
les débuts
de
50 cent
Plus ainsi que n'importe quelle autre musique depuis les bleus, hanche-houblon est tout au sujet des histoires. Et ses histoires sont criminel occupé et grand, les rendant fascinantes et incroyables, mais également les rendant seulement aussi intéressantes et les convainquant que le guichet. C'est pourquoi, en dépit d'être blackboulé par l'industrie, sans principal-marquer le contrat d'enregistrement, des têtes toujours gravitées en Jamaïque, le fils realest des reines, le cent 50, comme les planètes au soleil. 50 cents, Curtis né Jackson il y a 26 ans, est la vraie affaire, l'article véritable. Il est un homme des rues, intimement au courant de ses codes et de sa violence, mais toujours, 50, un homme incroyablement intelligent et délibéré, se tient avec de l'air majestueux comme si au-dessus de la mesquinerie qui l'entoure. Coupler ses difficultés de la vrai-vie avec son talent pour les crochets provoquant une dépendance et sirupeux, il est clair que 50 ait exactement ce qu'il prend au tour en bas de la route à la richesse et aux anneaux de diamant. 50 est vrai, ainsi il fait de vraies choses.
Soutenu dans une dynastie notoire de drogue de reines pendant les années 70 en retard, le cent 50 a perdu ceux les plus proches de lui à un âge jeune. Augmenté sans père, la mère des années 50, dont le nom a porté le poids dans la rue (conseil, conseil, simulacres), était des circonstances mystérieuses de dessous trouvées mortes avant qu'il pourrait frapper ses années de l'adolescence. La jeunesse perdue ses parents a été prise dedans par ses grand-pères, qui ont prévu 50. Mais son désir pour des choses le conduirait au bloc. Ce qui dans son cas était l'avenue infâme de New York, maintenant connue sous le nom de brasseur Blvd du type R. Là, 50 intensifiés pour obtenir son représentant vers le haut, amassant une petite fortune et une feuille prolongée de coup sec et dur. Mais la naissance de son fils a mis des choses dans la perspective de l'adolescent de poteau, et 50 ont commencé à poursuivre le coup sec et dur sérieusement. Il a signé avec JMJ, l'étiquette du geai couru de maître de confiture de DMC DJ et a commencé à apprendre son commerce. JMJ enseignerait le jeune mâle pour compter des barres et des chansons de structure. Malheureusement, rattrapé dans le limbo d'industrie, il n'y avait pas beaucoup de JMJ a pu faire pour 50.
Les hitmakers Trackmasters de platine ont pris la notification de 50 et l'ont signé aux disques de Colombie en 1999. Ils ont embarqué 50 à NY hors de la ville où ils l'ont fermé à clef vers le haut dans le studio pendant 2 semaines de 1/2. Il s'est avéré 36 chansons dans cette période courte, qui a eu comme conséquence la « puissance d'un dollar, » unreleased le chef d'oeuvre qui flambent magasin a jugé un classique. les années 50 collent vers le haut du hymne d'enfant « comment voler » ont soufflé par le toit et l'ont par espièglerie peint en tant que rêverie par aspersion affamée de vers le haut-et-arrivant des frappeurs célèbres de vol. Mais 50 et les ventilateurs étaient les seuls riant. Incapable de prendre une plaisanterie, un Geai-z, un grand calembour, un Fingaz collant, et un Ghostface Killah a tout répondu à la chanson. « Elle n'était pas personnelle. C'était comédie basé sur la vérité, qui l'a rendu si drôle, » dit 50 cents .
En avril de '00, 50 ont été tirés 9 fois, y compris une balle de .9mm au visage, devant sa maison de grands-mères dans les reines. Il a passé les mois à venir dans le rétablissement tandis que Colombie enregistre le laissait tomber de l'étiquette. 50 ne se sont pas pliés, il ont volé. Droit dans la zone. Il a frappé dehors la voie après voie, en dépit d'aucun revenu ou support, avec du son nouvel argent XL de Sha d'associé et d'ami. Les deux ont enregistré plus de 30 chansons, strictement pour mélanger-attache du ruban adhésif, avec le but d'âme d'établir un bourdonnement. la valeur de rue des années 50 a monté et vers la fin du ressort de '01 il avait libéré le nouveau matériel indépendamment sur le LP expédient, la « conjecture qui est de retour ? ». En commençant à attirer l'intérêt, et maintenant soutenu par le sien servir d'équipier, la G-Unité, 50 restés sur son morcellement et a fait plus de chansons. Mais il était différent cette fois. Plutôt que créer les nouvelles chansons comme elles ont eu avant, 50 décidés à l'étalage sa capacité de frapper-fabrication en retouchant les battements de première classe qui avaient été déjà employés. Ils ont libéré le rouge, blanc et le produit vendu illégalement bleu, « 50 cents est le futur, » revisitant le matériel par Geai-z et Rapheal égal Saadiq.
C'est quand l'histoire incroyable produit, et de hanche-houblon a été écrite. Le CD énergique a attrapé l'oreille du supa MC Eminem, et dans la semaine une fin de support était sur l'énonciation par radio, « que 50 cents est mon frappeur préféré en ce moment. » La fin de support regardée à Dr. Dre de mentor pour confirmer sa croyance dans le jeune hitmaker, et le bon docteur Co-ont signé. Parqueté par l'appréciation des greats, 50 n'ont pas hésité dans la signature avec l'équipe rêveuse. À la suite de son acquisition, 50 cents a devenu plus cherché après venu dans presque une décennie. Pas depuis l'été de '94, quand la radio jouerait absolument n'importe quoi B.I.G. notoire relié, a le bourdonnement vu parhoublon comme ceci.
Jamais l'homme d'affaires intelligent, 50 n'a pas laissé l'occasion lui échapper et n'a pas rapidement libéré un autre produit vendu illégalement des battements empruntés, « aucune pitié, aucune crainte. » Le CD a comporté seulement une nouvelle voie, « Wanksta, » qui n'a pas été certainement prévu pour la radio, mais les rues ne pourraient pas attendre l'officiel choisissent et dans des semaines « Wanksta » est devenu le disque le plus demandé de New York. Avec reconnaissance, la coupe stellaire a trouvé une maison sur la bande sonore de multi-platine au film du fracas d'Eminem, « 8 milles. » Avec plusieurs coups énormes déjà sous sa ceinture, 50 cent est porté en équilibre pour être l'artiste pour battre l'année prochaine. Il vient avec plus de dix voies incroyables cachées du printemps dernier et de la courtoisie nouvellement enregistrée de gagnants d'Eminem, qui est vraiment coupé ses dents de production de tard, et de hanche-houblon plus grands, haut-vendant Dr. Dre de producteur. « Créativement, ce que plus pourraient je demander ? » il demande en plaisantant. « Vous savez si moi et la fin de support est dans la même salle alors que ce va être une concurrence amicale, ni l'un ni l'autre de nous ne veulent laissent l'autre vers le bas. Et Dre ? ? ? C'mon. » En promettant un LP du calibre des classiques de coup sec et dur aimer « Illmatic, » « préparent pour mourir, » et « doute raisonnable, » 50 promesses du début du cent de placer le pas pour le hanche-houblon en prochaines années. Le produit de sa commande persistante, de talent et, franchement, de son vrai-ness, promesses d'album de fonctionnaire des années 50 premières de faire pour lui au juste ce qu'il indique. Avec son écoulement infectieux et viciously drôle Je-pas - donner-un-baiser la personnalité, il n'y a aucun doute que 50cent deviendera riche ou mourra en essayant de le devenir.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home


statistique